12 sept. 2011

Je suis tendance

Aujourd’hui, j’ai vécu la surréaliste expérience d’entendre Catherine Perrin dire que j’étais «tendance» parce que j’ai décidé récemment de décorer ma salle à manger dans le style tiki. Les gens qui me connaissent savent que je suis à peu près aussi «tendance» qu’une tondeuse à gazon fabriquée en 1987.

Mais juste au cas où que tout le monde se mette à «tikifier» son intérieur dans les prochains mois, ce qui n’arrivera évidemment pas, on s'entend, j’aimerais avoir la preuve que j’étais à l’avant-garde de cette mode-là. Alors voici quelques photos de mon paradis artificiel à domicile, dans l’état où elle était il y a deux semaines, parce que ç’a déjà pas mal changé depuis ce temps-là, vu que là c’est mon obsession du moment, pis que moi quand j’ai une obsession je déplace de l’air.

Ça c'est mon bar, fait avec l'ancien bureau de travail de ma soeur et une clôture en bambou acheté dans une magasin à une piasse.

Et ça c'est notre table, avec une chaise paon achetée dans une vente de garage à Pincourt.

Et ça c'est ma terrasse, avec une chaise suspendue achetée à rabais chez Pier Import.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire